01 avr

Week-end du 23 et 24 mars

Notre Club peut se féliciter d’accueillir 2 nouvelles ceintures noires !

En effet, ce week-end avait lieu les examens de kata et technique mais également de test efficacité combat (TEC) afin d’obtenir le grade de ceinture noire.

Dés le samedi, Tanguy Jegourel validait son examen de kata ( Nage no kata) sous le regard inquiet puis soulagé de Hélène, notre référent kata.

Merci Hélène pour ta patience et ta rigueur !

Le Dimanche matin , lors des tests d’efficacité combat (TEC), les Cadets, Tanguy, Ludovic et Clément enchaînent les points gagnants :

– Tanguy Jegourel dans la dynamique de ses résultats du samedi, cumulé 5 victoires par ippon et valide ainsi son UV TEC. L’UV technique reste le seul obstacle à l’obtention de sa ceinture noire 1er dan.

– Ludovic Malou marque, lors de son premier combat, les 7 points qui lui manquait pour valider son UV TEC.

– Clément Malou a qui il manquait 40 points, gagne 4 combats par ippon ce qui lui permet de valider également son UV TEC.

Quelle satisfaction pour les deux frères d’obtenir leur ceinture noire 1er dan le même jour !

Bravo les garçons !!!

Le dimanche après-midi, les seniors n’étaient pas en reste puisque Jérémie Diop, en route pour le 2ème dan, marque 20 points en gagnant deux combats par ippon ;

Et Thomas Lopez, actuellement en formation BP JEPS au sein de notre Club, gagne 3 combats par ippon et obtient ainsi 30 points pour son 3ème dan.

Un remerciement particulier pour Sébastien Fabre et Gwendoline Guilbert pour leur participation en qualité de commissaire sportif. Merci à eux de si bien représenter le judo club de Frouzins.

Et enfin, toujours le dimanche 24/03, notre cadet Aurélien Delaunay et élève du pôle espoir de Toulouse a très bien représenté notre club lors du tournoi national de Lormont en montant sur la 3eme marche du podium dans la catégorie des -73kg..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *